Concevoir un emballage innovant pour une innovation produit

Client et secteur

  • Pernod Ricard Leader des spiritueux: groupe international, Industrie boissons et spiritueux, luxe

Objectif

  • Concevoir, développer et industrialiser un système d'emballage complet qui intègre toutes contraintes (conservation du produit, mise en valeur, maturation du produit, production, design produit/pack, utilisation du produit, attentes clients, positionnement....).

Résultats

  • Conception et développement d'une bouteille spécifiquement designée pour mettre en valeur le caviar. Industrialisation de la bouteille
  • Conception d'un insert permettant de contenir les perles de caviar et de les laisser infuser. Système de fermeture inviolable.
  • Création du système de bouchage permettant de sécuriser la fermeture de la bouteille
  • Conception, développement et industrialisation d'un coffret de présentation de la bouteille et d'un sac à cordelette en papier
image_bouteille-lorbe-2_5f8975699383a.jpg
image_bouteille-lorbe-3_5f897615963ce.jpg
image_coffret-lorbe-1_5f8976ba7d2c1.jpg
image_coffret-lorbe-2_5f8976e43845d.jpg
image_coffret-lorbe-3_5f8977066409b.jpg
image_coffret-lorbe-5_5f897727341f1.jpg
image_coffret-lorbe-7_5f8977491ad94.jpg
image_sac-papier-lorbe-1_5f8977714cbe2.jpg